Le Pic à Cœur

1
2
3
4
5
6
7
10
12
11
13
14
15
16
17
18
21
19
20
22
23
lave_vaisselle.gif
ascenceur.gif

Placé en plein cœur du célèbre quartier de Montmartre, cet élégant appartement est idéal pour découvrir à pied le charme de ce quartier romantique. Le Sacré Cœur, la Place du Tertre, ses peintres et ses rues pavées, Abbesses, Pigalle sont à deux pas.

Situé au premier étage d’un immeuble sécurisé avec ascenseur, cet appartement a été récemment rénové pour rendre votre séjour professionnel ou touristique, des plus agréables.

Métro (lignes 12 ou 2), cafés, terrasses, restaurants, théâtres, cinémas et commerces de premier choix sont à proximité.

 

Construit de manière circulaire, décoré dans un style classique, Le Pic à Cœur offre le confort et la garantie de vacances réussies. En entrant dans l’appartement, une belle pièce vous fait face meublée d’un canapé, d’une table basse et d’une TV pour la partie salon. Sur votre droite, la partie cuisine est, pour sa part, équipée d’une table pour se restaurer et du nécessaire pour cuisiner. Viennent ensuite une première chambre avec un lit double, puis une seconde chambre munie de deux lits simples. Elles sont spacieuses toutes les deux et possèdent des espaces de rangement volumineux.

Un couloir disposant d’un bureau et d’une bibliothèque relie cette deuxième chambre à la cuisine.

La salle de bain et les toilettes sont séparés.

Tarifs

Nuit :

160 à 230 euros.

Semaine :

850 à 1200 euros.

 Mois :

2000 à 3000 euros

(Les prix varient selon la saison et le nombre de personnes. Hors jour de l’an. Toutes taxes incluses).

Avis de locataires

Elizabeth, décembre 2018

"Cet appartement était très bien situé à Montmartre. Nous étions à quelques minutes à pied du Sacré Cœur et d’autres sites à ne pas manquer, ainsi que de nombreux restaurants et magasins (il y a plusieurs merveilleuses boulangeries dans le coin) et trois stations de métro. Le quartier est sûr (la sécurité dans l'immeuble est également bonne!) Et un excellent emplacement pour flâner. Hautement recommandé!"